Abonnement à notre box: nos conseils



Vous souhaitez ou venez de vous abonner à notre box ?


Voici quelques conseils pour vivre au mieux votre expérience client :


- Si vous avez déjà été abonné(e) à d’autres box, la box Hoya & Pampa est plus particulière dans le sens où elle contient un petit élément vivant : la plante aura besoin d’être réceptionnée dans votre boite aux lettres au plus vite après son voyage et accueillie chez vous avec la luminosité et l’apport en eau dont elle a besoin. Dès que vous avez reçu le mail et le sms vous indiquant que votre colis a été envoyé, vérifiez régulièrement votre boîte aux lettres !
- Faut-il avoir la main verte pour s’abonner ? Non, nous croyons en vous ! Prenez bien connaissance des petits conseils évoqués dans le guide d’entretien et faites vos curieux auprès des instagrameuses et instagrameurs que nous vous présenterons. Le monde des plantes est un monde d’entraide, de partages et d’échanges bienveillants : ne soyez pas timides, demandez des conseils !

- « Ma plante n’est pas bien » : ce n’est pas un échec en soi de ne pas avoir réussi à garder en forme ou en vie sa petite plante ! Parce que tout ne dépend pas de vous : l’environnement dans lequel vous vivez y est aussi pour beaucoup (taux d’humidité, ensoleillement et température de vos pièces….) mais aussi parce qu’une chose est sûre, c’est que cela fait partie de l’expérience ! « C’est en échouant qu’on apprend. » Ne vous blâmez pas trop longtemps, vous découvrirez vite la (ou les) plante qui se sente bien chez vous et dont l’entretien sera celui qui correspond le plus à vos attentes !

- Si un cache-pot ou une illustration sont des éléments qui vous ont plu et que vous souhaitez les offrir ou les reprendre pour vous, rendez-vous sur notre boutique ! Vous trouverez les modèles des box passées. Attention aux stocks cependant, ils ne sont jamais éternels !

- Vous partez en vacances ? Depuis l’onglet « mon compte », vous pouvez mettre votre abonnement sur « pause » jusqu’à 3 mois. Ainsi, vous partirez en voyage serein en ne craignant plus de retrouver la petite plante sans vie dans votre boite aux lettres à votre retour.
Catégories
Dossiers
Derniers articles