Le mot des fondatrices


"Prendre soin des plantes, c'est aussi prendre soin de soi."


Ella

Décoratrice d’intérieur, passionnée d’entreprenariat. Bricoleuse dans l’âme et pleine d’énergie pour imaginer et conceptualiser chaque ambiance de décoration.

"J’aime sortir de ma zone de confort et me lancer de nouveaux défis."

Typhaine

Chargée de communication évènementielle, passionnée de plantes. Créative et pétillante avec à son actif, une collection de 140 plantes commencée en 2018.

"Lorsqu’on est passionné(e),il faut savoir s’écouter et se lancer. Et peu importe la taille de votre prochain pas, ce qui importe c’est de le faire en avant."


Le projet de création d’une box plante et déco est né en décembre dernier.

Nous sommes parties du constat que la situation sanitaire actuelle nous avait, pour beaucoup d'entre nous, reconnectés avec la nature et les végétaux en général.

Nous avons donc parié sur ce fort engouement et cette volonté de végétaliser son intérieur pour proposer une box qui démocratiserait l’entretien de petites plantes ainsi que la personnalisation de sa déco à la maison.

En janvier est donc né Hoya et Pampa dont le nom fait directement référence à la plante hoya en forme de coeur qui symbolise notre amour pour les plantes et à la pampa très en vogue dans le domaine de la décoration.
Catégories
Dossiers
Derniers articles